mercredi 3 septembre 2008

Nos alliances

Vendredi dernier, Paul et moi nous sommes levés à 4h30 du matin pour prendre le premier avion pour l'Alabama, afin tout d'abord d'aller voir ses parents, mais aussi pour choisir les fleurs, le gâteau, et pour faire réparer ma bague.

Ah oui parceque vous savez pas, mais ma bague, ma chère bague adorée chérie sans qui je ne peux plus vivre a du subir une petite intervention chirurgicale qui s'est, Dieu soit loué, très bien passé. En fait, je me suis apperçue que le diamant commençait à bouger un peu, puis à carrément pouvoir tourner sur lui-même. Comme j'ai évidemment très peur de le perdre, j'ai déposé vendredi matin ma chère bague au bijoutier où elle a été faîte, pour qu'il me reconsolide tout ça. Au départ, on m'a dit que la bague ne serait pas prête avant le 17 septembre!!! Je vous dis pas ma tête quand il m'a dit ça, j'ai cru m'évanouir. Mais bon, la mère de Paul a assuré et a gratté à fond pour qu'il nous fasse ça en 1 ou 2 jours. Finalement le bijoutier a accepté de faire ça en 24h (merci, merci, merci encore mille fois!).

Du coup, quand nous sommes revenus le lendemain pour récuperer mon bijou (qui m'avait oh combien manqué), on en a profité pour regarder nos alliances. Paul hésite entre trois modèles et veut regarder dans d'autres bijouteries. Moi, je crois avoir trouvé l'alliance de mes rêves:



Cette bague est faîte d'or blanc 14 carats. La courbure fait qu'elle s'adapte parfaitement autour de ma bague de fiancailles, dont l'anneau est d'ailleurs fait selon le même modèle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

i think you add more info about it.

Anonyme a dit…

wow, very special, i like it.