mercredi 24 septembre 2008

Engagement pictures!

Certains d'entre vous le savent peut-être, aux États-Unis c'est la tradition de prendre, quelques mois avant le mariage, ce qu'ils appellent des "engagement pictures" ou photos de fiançailles. Les nôtres ont été prises le 1er septembre en Alabama, dans la maison de Randy et Milla, la marraine de Paul. On ne pouvait vraiment pas rêver d'un endroit plus parfait pour prendre ces photos. Et Mark, notre photographe a été d'une gentillesse et d'une patience extraordinaire avec nous! Il a vraiment tout fait pour qu'on se sente bien et qu'on oublie la présence de la caméra...

Bon j'arrête de vous faire languir, vous pourrez voir nos photos ici:

http://www.marksbrides.com/slideshows/Marie-Laure_Paul_engagement/

Enjoy!!!! et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Certains de mes amis ont suggéré qu'on passe ce diapo pendant le mariage...je pense que ça serait une super idée! Je vous tiendrai au courant!! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou miss,
Et bien je n'ai qu'une chose à te dire : Magnifique ce diapo! Accompagné de ma musique préféré du moment! Que du bonheur et vous êtes magnifiques tout les deux!
Ca fait rêver...
Je pense effectivement que c'est une très bonne idée de faire tourner ce diapo pendant la reception où à un autre moment de la journée. Ce serait dommage de ne pas partager ces photos avec tout le monde!

En tout cas bon courage pour la suite, et que du bonheur...
Bisous Noémie

Marie-l'or a dit…

Merci beaucoup pour ton message!!!
Je suis contente que les photos et le diapo te plaisent! Moi évidemment j'en suis complètement addicted -- j'ai déjà du regarder le diapo au moins 20 fois en boucle! ^^

Bon courage pour tout à toi aussi et plein de bisous! :)

Anonyme a dit…

C'est très beau.
J'avais certainement l'air d'une idiote devant mon ordi, j'étais, et je suis encore, tout sourire.

Vivement les photos du mariage

Anonyme a dit…

Vous êtes... superbes....!
Vu ces photos d'engagement, tu vas faire un mariée du tonerre!!! (non pas que j'en doutais!) houloulou... jsuis toute émue...!le sourire au lèvres..
Vivement mardi qu'on papotte!
bisous
ps: qu'est ce que tu es photogénique.. c'est fou!!!

Marie-l'or a dit…

Lool, merci :D -- Marion, là tu peux pas voir mais ce que tu dis me fais rougir ^^

En tout les cas, je suis ravie que ça vous plaise les amies! Gros bisous à toutes les deux! <3

EmilieGourdon a dit…

Coucou,

comme le disent tes amies, tu es superbe et très photogénique. J'ai dû regarder le ppt 3 fois je crois avec des petits sanglots pointant le bout de leur nez ! (et oui j'avoue!)
En tous cas, les choses ont l'air de bien avancer!! Plus que quelques semaines finalement pour vous 2! En tous cas vous êtes terriblement chou!! Ne changez rien, votre couple est adorable!! et bon courage pour la suite!! (moi je suis dans les robes et les menus :-)

A bientôt pour te lire à nouveau

Emilie