mercredi 3 septembre 2008

Au grands maux,


les grands remèdes. Comme je n'arrivais pas à trouver la photo qui m'a tellement inspiré dans mes choix le week-end dernier, je l'ai prise en photo comme ça vous pouvez voir. En bas de la photo, vous verrez aussi deux bouts de tissus. Le premier, violet foncé sera sûrement pour les nappes et les serviettes. Avec la porcelaine blanche ça devrait le faire super. L'autre bout de tissu sera superposé sur la nappe violette, sur la table principale, celle des mariés! :)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super idée, cette couleur rappelle vraiment bien la Provence, sans mauvais goût ni chichi, ca reste représentatif sans être caricatural.
Vive la Provence, Vive la Lavande

Marie-l'or a dit…

Merci, ravi que ça vous plaise. :)
Mes parents trouvent que c'est peut-être un peu trop sombre, mais la façon dont j'imagine ça (lumière tamisée des chandelles et ambiance fête de Noël) je pense que ça devrait le faire, surtout si, comme je compte le faire, on donne à l'ensemble de la lumière avec du blanc.