mercredi 3 septembre 2008

Les fleurs


Avant d'arriver en Alabama, j'ai fait escale à Atlanta, où j'ai acheté un magazine spécial mariage ("In Style Weddings"). Cet achat fut sans aucun doute une très bonne décision de ma part car c'est en feuilletant les pages que j'ai trouvé, enfin, le thème de couleur que je voudrais pour les fleurs, le gâteau, la récéption etc...Il s'agit d'une violet foncé, riche, puis d'un violet plus clair, style lavande, et du blanc. La photo sur le magazine est parfaite et j'aurais aimé la trouver en ligne pour vous la montrer, mais elle n'y est pas.
Disons que le violet ressemble à cela:



Le violet lavande tend en fait plus vers le rose satiné. Je ne sais pas trop commence l'expliquer mais c'est très beau, je vous promets! :) D'ailleurs, j'aimerais que les petites filles présentes au mariage soient habillées d'une robe blanche, avec un large ruban violet en satin autour de la taille. Encore une fois, une photo serait plus parlante, mais je n'en trouve pas. BREF! Tout ça pour dire que, j'ai choisis les fleurs en fonction de ces couleurs et que ça devrait vraiment le faire. Parmi les fleurs sélectionnées: des roses blanches (mes préférées), du lilas, du lys, de tulipes violettes, et plein d'autres.



J'aime bien ce bouquet, mais cela manque un peu de blanc. D'ailleurs, pour donner un effet encore plus lumineux, encore plus magique, encore plus Noël, le fleuriste m'a proposé de vaporiser une brume de paillettes discrètes sur les fleurs. Si vous voulez voir un bouquet qui ressemble plus ou moins à ce que je vais avoir, aller sur: http://www.dorothymcdaniel.com/, dans la rubrique "gallery", puis "weddings". Vous pourrez pas le manquer, il est violet et rose et tout comme j'aime. Pour les boutonnières des garçons, j'ai pensé à quelque chose avec de la lavande, ce qui pourrait faire vraiment très joli. D'ailleurs, j'avais envie d'offrir un petit bouquet de lavande à tous nos invités, quelque chose que ressemblerait à ça:


1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.