mercredi 3 septembre 2008

Liste de mariage -- wedding registry...

Comme vous le savez sûrement, je suis aux Etats-Unis depuis le 15 août et entre tous les bisous que je dois faire à mon Paul, mon mémoire et le rapport de stage, j'ai quand même trouvé le temps de m'occuper de notre mariage. Nous avons fait beaucoup beaucoup de progrès!!

Tout d'abord nous avons crée notre liste de mariage: Pour l'instant nous n'avons déposé une liste que dans deux magasins: Bed, bath and Beyond & Macy's, mais on compte en déposer encore une ou deux autres avant que je parte. Dès que nos listes seront définitivement établies, je posterai un article sur ce blog, expliquant point par point la marche à suivre au cas ou vous voudriez nous offrir un petit quelque chose :D En tout cas, c'était vraiment cool d'aller dans les magasins et de choisir notre vaisselle, nos verres et nos couverts, mais aussi plein d'autres choses pour la salle de bain, la cuisine, le salon et tout et tout. J'ai adoré flaner dans les rayons et dire "ah ça c'est bien, on le met sur la liste, et ça aussi, ça aussi, ça aussi...."--ah la la, fièvre acheteuse, quand tu nous tiens... ^^


Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voilà quelques exemples d'articles que nous avons sélectionné! (j'ai plein d'étoiles dans les yeux à chaque fois que je regarde notre liste :D)









Oh la la, j'adooooooooore nos assiettes! :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à Kadolog ( http://www.Kadolog.com ) pour votre liste de mariage.

Le site donne la possibilité de créer sa liste gratuitement et d'y ajouter tous les cadeaux que vous souhaitez.
Vous donnez une description, ajouter une photo, un montant, éventuellement en plusieurs parts. Et puis vos invitez n'ont plus qu'à choisir le cadeau qu'il souhaite réserver (et à s'acquitter du montant directement sur votre compte). La liste sera donc toujours à jour pour tout le monde...

A bientot,

Olivier.

Anonyme a dit…

Bon tu nous préviens dès que ta liste est publiée :)