mercredi 3 septembre 2008

Le gâteau

Le fameux gâteau...

Et bien croyez le ou pas, moi qui normalement n'aime pas les gâteaux de mariage (surtout la crème au beurre beurk), je suis quand même arrivée à trouver un gâteau qui me plaise...
Elle s'appelle Barbara, et elle fait des gâteaux depuis 18 ans. Elle est très sympa et n'a jamais fait tombé de gâteau de toute sa carrière! Le gâteau lui même est fondant comme un nuage, et la crème au beurre...vraiment délicieuse! Elle ressemble plus à de la crème chantilly qu'autre chose, elle n'est pas dure, elle n'est pas écoeurante, bref c'est parfait.

Niveau design, encore une fois on vise haut. Ses créations sont extraordinaires! Encore une fois je n'ai malheureusement pas de photo, mais je vais tenter de vous décrire le gâteau que j'ai choisi le plus fidèlement possible:

Il est rond, sur 5 étages. L'exterieur est blanc, avec des petites billes violettes et lavandes. En bas du gâteau, il y'a des billes et boules de toutes tailles, toujours violettes et lavandes, et pareil en haut. Chaque étage de gâteau commence avec un gros ruban violet (comestible). La pâte du gâteau est moitié aromatisée chocolat, moitié amande et vanille. Entre les couches de chocolat et de vanille, il y'a une sorte de sauce à la framboise, type confiture. L'exterieur est cette crème au beurre légère et sucrée...un vrai régal.

Ca donne faim tout ça!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un gâteau qui fait rêver *cherche un smiley avec de la bave au coin de la bouche, trouve pas*

Anonyme a dit…

j'ai faim

Marie-l'or a dit…

j'en ai ramené un peu à mes parents pour qu'ils goûtent et même après 16 heures dans ma valise, c'était toujours bon :)