mardi 17 mars 2009

Le retour de la mariée


Alors la j'avoue que dans le genre "en retard", j'ai fait fort! Et oui j'ai bien honte de le constater mais je n'ai pas mis ce blog à jour depuis le 15 novembre!! Depuis donc quasiment 4 mois. Je tiens à présenter mes plus plates excuses à mes chers lecteurs, et je m'engage ici même à donner des nouvelles plus souvent!

Il faut dire qu'à partir du 15 novembre, les choses se sont vraiment accélérées pour nous! Je vous raconterai tout en détails dans de prochains articles, mais pour ceux qui ne le savent pas encore rassurez-vous! J'ai obtenu mon visa juste à temps (le 5 décembre!!!) pour me rendre aux Etats-Unis 11 jours avant le mariage (le 9 décembre!!!). Le 20 décembre aux alentours de 15h, Paul et moi nous sommes dis un grand et sincère OUI (depuis le temps qu'on attendait cela).

Les prochains articles couvriront donc les sujets suivants: Mes dernières péripéties du visa, le mariage, le séjour de ma famille aux US, les photos, mon installation définitive, encore plus de péripéties du visa et plein d'autres histoires et anecdotes passionnantes!! (dit-elle...)

Aucun commentaire: