samedi 15 novembre 2008

Attendre, encore et toujours

Voilà, nous sommes le 15 novembre et je n'ai toujours pas reçu la lettre de l'ambassade américaine, censée me programmer un entretien. Qu'est ce que cette attente est frustrante! Surtout quand on sait que, une fois l'entretien passé, je reçois mon visa dans les deux jours qui suivent. Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ça prend tant de temps? Déjà je me suis faîte avoir la dernière fois, en envoyant les papiers demandés par recommandé avec accusé de réception. Ma lettre a mis 5 jours pour monter à Paris! Bref, tout ça pour dire qu'on a perdu une grosse semaine et que maintenant je suis en méga stress parce que j'ai peur que mon entretien soit programmé trop tard et que le mariage soit annulé (ou du moins, repoussé).

Je crois que le petit week-end en amoureux qu'on avait prévu de faire avant le mariage ne va pas avoir lieu...C'est bien dommage parce qu'on en aurait bien besoin :(

Voilà pour les nouvelles...j'espère poster un article plus positif dans les jours qui arrivent. Croisez les doigts pour nous!!

6 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

Mais tu vas la recevoir ta lettre. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que t'es brune sur la photo de ton blog, c'est normal ?

Marie-l'or a dit…

lol...c'est pas brun, c'est blond cendré! ou blond foncé. ahem.

En gros en ce moment je suis blonde éclaircie.

Mardi 18 Novembre, 12h13: TOUJOURS PAS DE P****** DE LETTRES!

Marie-l'or a dit…

Sans S à lettre! d'abord! parceque j'en attend qu'une seule...

Anonyme a dit…

Coucou Anne-Laure! C'est Amélie, la petite soeur de Marine (Fau). Je sais, la fois où on s'est vu à Paris j'étais dans un sale état! hi hi! Bref, je voulais juste te dire FELICITATIONS et je croise les doigts pour cette lettre qui se fait (franchement) attendre! Je suis sure que ca va aller mais je pense bien que tu te passerais de tout ce stress. En tout cas, ton blog est excellent et je suis bluffée par tout ce que Paul et toi avez concrétisé. Les photos de fiancailles sont extras (j'ai ma petite préférence pour celle où Paul te 'mord' l'oreille: elle est tellement spontanée et respire l'harmonie mais elles sont toutes TOPs! Une diapo le jour J serait effectivement une très très bonne idée!). Je suis sure qu'au final, ce mariage sera une réussite. Alors, bon courage pour les démarches et l'attente et tous mes voeux de bonheur à vous 2!!!

Pumpkin Seeds a dit…

Bon et si tu nous racontais un peu comment ça se passe bien depuis que t'as eu ton visa et tes piqures et que t'es arrivée aux Nanunis, sans avoir la tuberculose.

ForeverAmours a dit…

nous sommes photographes sur votre région!
http://www.foreveramours.com
notre tel : 0153042347 / 0612853918