jeudi 6 novembre 2008

Liste de mariage

L'article suivant est destiné aux personnes qui souhaiteraient nous offrir quelque chose pour notre mariage. Nous avons déposé une liste de mariage dans trois magasins américains:

- Bed, Bath and Beyond (www.bedbathandbeyond.com)
-Target (www.target.com)
- Macy's (www.macys.com)

Malheureusement, il semblerait qu'il ne soit pas possible de commander depuis l'étranger, car l'adresse de facturation doit impérativement être américaine (je sais, c'est bizarre mais bon...) De ce fait, sachez que je fais actuellement circuler une version traduite de notre liste de mariage, à la fois pour remédier à ce problème d'adresse et pour faciliter la tâche pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les commandes sur internet et (ou) l'anglais.

Grâce à ce système, vous avez la possibilité de sélectionner le cadeau que vous souhaitez nous offrir. Une fois votre choix fait, il vous suffit de remplir le petit coupon en début de liste, et de le transmettre à mes parents ou à moi-même (les explications complètes, numéros de téléphone etc...sont sur la liste), accompagné du montant de votre participation. Paul et moi se chargeront alors de passer la commande à votre place.

Je sais, ce n'est pas extrêmement pratique comme solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant. Je cherche un moyen de mettre cette liste en ligne, comme ça elle sera téléchargeable directement ici. Autrement, si vous souhaitez que je vous envoie la liste, n'hésitez pas à me le faire savoir par email (liloudawn@hotmail.fr), ou en laissant un commentaire ici.

Un grand merci à tous par avance!

3 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

ah ben bravo les amerloques! pour la peine je ne t'offrirai pas la picnic box, na!

Marie-l'or a dit…

BOUHOU! Mais c'est pas ma faute à moi. :(
Tu peux aussi t'inventer une adresse américaine genre

1315th Street, NW
Washington, DC 20007

Ou si tu préfères vivre en Californie suffit d'inventer un area code qui commence par 90 quelque chose.

4579, Abraham Lincoln Avenue
San Francisco, CA 94133

What about that?

Pumpkin Seeds a dit…

Bah à habiter à SF je préfèrerais height-ashbury !