vendredi 7 novembre 2008

Notre thème de couleur a changé!

Avis à la population, dû à un problème d'accord entre la décoration de la salle (qui ne dépend pas de nous), et les couleurs que j'avais choisi initialement pour le mariage, le thème de couleur violet foncé et lavande n'est plus d'actualité (snif!). En fait, vue qu'on nous prête gratuitement la salle pour la récéption, on est obligé de garder les décorations de Noël...c'est à dire du rouge, du or et du vert partout. Du coup les couleurs seront plus sur le rouge foncé, l'or et le blanc. Mes fleurs suivront ce thème de couleur, avec notamment des compositions incluant du houx et du gui, mais aussi des amaryllis, du lys et des roses blanches (mes préférées). Mon bouquet...chuuut c'est top secret, je ne veux pas que Paul sache. Du coup, les robes de demoiselles d'honneur sont maintenant rouge foncé! Comme le montrent les photos suivantes:


Anne-Fleur et Sophie porteront toutes les deux cette robe (comme elles sont "co-maid of honor", et qu'elles belles à craquer dedans, j'ai pensé que ça serait une bonne idée qu'elles aient la même, comme dans la tradition américaine). Steph et Anne n'ont pas encore choisi leur robe, mais elles devraient rester dans les mêmes teintes de couleur!

Et voilà la petite robe que la mère de Paul a trouvé pour ma chère petite filleule, Maëlle:



Je la vois déjà gambader dedans!!

2 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

mais c'est que c'est fort joli tout ça!

EmilieGourdon a dit…

Ahhh mais j'ai tellement hâte de voir la suite. Ces couleurs seront au moins aussi sublimes que celles prévues initialement!
J'aime tellement suivre ton blog depuis Paris! C'est magique et c'est comme un petit conte merveilleux dont on suit les épisodes au gré de tes post. Votre petit chez vous semble un vrai cocon. Bon courage pour la suite des préparatifs! Tout ça va arriver vite!!
Au plaisir de te lire très vite à nouveau
Emilie (qui a la robe, les alliances, et bientôt le traiteur... ça va vite aussi)