vendredi 20 mars 2009

19 Decembre: Rehearsal Dinner

Quelle soirée magnifique! Finalement cette tradition américaine de faire un diner la veille du mariage avec les invités les plus proches n'est pas si mal! Ma famille (plus précisément Daniel et Jean-Rémi) ont travaillé pendant de longues heures pour nous préparer un diaporama super émouvant qui m'a bien fait pleuré...Les parents de Paul avait aussi prévu un super diapo, plus dans la rigolade que dans l'émotion. Le repas était super bon, la salle très classe, les fleurs et les centres de table vraiment très sophistiqués, j'adore j'adore> :)

La preuve en image!




Avec mes parents, juste avant de partir pour le rehearsal dinner:


En plus de cela, Ma fleur et Mathieu sont arrivés juste à temps pour le début des festivités, ils n'ont donc quasiment rien raté! Un peu fatigués quand même les pauvres, mais ca se comprend. Je ne vous dis pas le soulagement quand je les ai vus rentrer dans la salle! Mes amis d'amour à moi <3


Aucun commentaire: