jeudi 8 mai 2008

Un photographe et un bon groupe pour un mariage sans fausses notes...

C'est vraiment pas facile d'organiser son mariage quand on vit à plus 7000km de l'endroit où on va se marier...Ca fait déjà plus de trois semaines qu'avec Paul on tergiverse sur le photographe et le groupe qu'on va engager. Pour moi le photographe c'est LE truc important. Je veux pas de photos banales, avec des sourires figés et des expressions travaillées. Je veux un photographe qui me fasse un genre de reportage photo, avec des clichés pris sur le vif, originaux, et qui sache immortaliser un moment sans que personne ne s'en apperçoive. La photo incontournable que je veux absolument: le visage de Paul quand il me voit entrer dans l'église et avancer lentement dans l'allée centrale...ah la la, je m'y vois déjà...

Alors pour ce qui est du groupe, Paul a été très clair: Pas de DJ. Point. Donc maintenant on essaie de trouver des groupes qui nous plaisent sur internet. Moi, je ne retiens que ceux qui ont des samples à nous faire écouter, pour qu'on puisse avoir un aperçu de leur talent et qu'on puisse voir le type de morceaux qu'ils ont l'habitude de jouer. Y'en a quelques uns que j'aime bien mais c'est pas facile de faire un choix à distance. Enfin bref, va bien falloir se décider bientôt parceque les jours passent vite et mine de rien je me marie dans 7 mois...

Je commence vraiment à trouver le temps long sans mon Paul. Normalement il vient dans 15 jours, pour un séjour de...deux jours et demi en France...Bon ça va être intense, je vous l'accorde, mais vraiment court quand même. Fouh, je pensais que ça serait plus facile d'être loin en étant fiancés, mais en fait c'est encore plus frustrant parfois. Je me languis que tout ça soit terminé et qu'on puisse finalement être ensemble pour toujours. :)
Comme toujours je vous tiens au courant quand j'en sais plus...(là en ce moment même je travaille à essayer de réduire notre liste d'invités, pour passer de quasiment 230 invités à environ 180...good luck maoua)

Sinon pour ceux qui viendront dans la maison au bord du lac après le mariage, je vous mets deux/trois photos pour vous mettre l'eau à la bouche...Fouh, qu'est ce que ça me manque d'être là-bas...













1 commentaire:

Anonyme a dit…

Update:

Le groupe!

www.meetthenext.com

Tell us what you think...

Paul