vendredi 9 mai 2008

VDM

Et voilà, la nouvelle tombe coup un couperet: il va très sûrement falloir bien plus de temps que prévu pour que j'obtienne mon visa. Aujourd'hui, il nous reste exactement 7 mois et 11 jours avant le mariage et nous n'avons encore rien envoyé. Paul doit faire partir tous les papiers lundi, ce qui nous laisse en gros 6 mois et quelques pour obtenir ce visa, ce qui va être très très très difficile à faire.

Je nous en veux parcequ'on aurait dû s'y prendre plus tôt. A cause de ça le mariage risque d'être repoussé, et si il est repoussé ça signifie que soit on attend jusqu'à l'été prochain pour que je puisse avoir un peu de famille présente pour la cérémonie, ou on fait ca à l'arrache en janvier ou en février, quand c'est possible quoi. Inutile de dire que je suis effondrée et que j'ai honte de dire à mes parents et à mes proches que peut-être le mariage sera repoussé tout ça parcequ'on a été trop cons et qu'on a attendu trop longtemps avant de commencer les démarches pour le visa. Paul lui me demande de ne pas m'affoler et de rester cool mais bon, je trouve que y'à de quoi flipper et se faire du soucis.

Fouh. Si ça continue on va finir par se marier à Las Vegas en 10 minutes par un mec déguisé en Elvis. VDM.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

At least Las Vegas is more fun than Birmingham. What are we going to do with a crowd of French people in Alabama?

Paul

Pumpkin Seeds a dit…

marie, bordel ! commence pas a stresser !

vous allez tout faire au plus vite et pour le mieux, et t'auras le temps de voir venir, de prendre les bonnes decisions quand t'auras les bonnes informations en main. Ne pars pas sur des "et si, et si, et si", autant vous arriverez tres bien a le faire a temps ce mariage. alors merde hein !!!