lundi 12 mai 2008

Un peu d'espoir à l'horizon...

Paul a envoyé le dossier complet pour le visa aujourd'hui. La check-list était composée de:

- 1 formulaire I-129F
- La preuve que Paul est bien américain
- 2 formulaires G-325 A
- Des photos de nous, datées
- 1 photo de moi, 1 une photo de Paul (5X5 cm, le visage entre 2,4 cm et 3,4 cm...)
- 1 formulaire FC-029
- Des preuves comme quoi on s'est déjà rencontré en personne
- 1 description détaillée de comment on s'est rencontré
- 2 lettres dans laquelle on jure presque devant le très-haut qu'on va se marier dans les 90 jours après mon entrée sur le sol américain avec mon visa
- des preuves comme quoi on a déjà commencé a préparer le mariage
- 1 joli chèque de 445 dollars

Et tout ça c'est le début car là on attend qu'ils nous recontactent pour nous dire quelles autres preuves il va falloir fournir (certificat médical, preuve de ressources etc...)

Enfin, au moins ça y'est, la candidature est partie et devrait arriver dans le Vermont dans deux jours...alors gardons espoir...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

(Alors le Vermont c'est la ou Chandler et Monica partent en vacances quand il sortent ensemble en cachette mais ca se passe pas aussi bien que prévu et donc c'est très rigolo...)
Je me demandais...si quand tu a raconté votre rencontre tu avais mis beaucoup de détail du genre quand paul dansait tout contre moi...BIIIIIIIIP!!!
Mince je m'auto censure! ;-)

Pumpkin Seeds a dit…

fallait leur mettre des details cochons pour prouver que vous connaissez l'intimite l'un de l'autre !

Anonyme a dit…

je dois avouer que j'allais faire une sale blague encore , sur ton si jolie blog mais etant UNE demoiselle d'honneur je vais rester dans la sobriété... OLALA qu'estce que c'est difficile!! hihi
non ma belle je sui sure que tout va bien se passer , je nous vois deja tous en train de danser la chenille..

Anonyme a dit…

whouaou.... c'est pas facile de devenir une femme d'américain...! bon courage,bah si c'est pour ton polpy...! ca me mansque de ne plus t'entendre en parler... snif...! bisousss