lundi 10 mars 2008

Le jour, le lieu, le pourquoi du comment.

Comme promis j'apporte des news, puisque la date du mariage se précise de plus en plus. Une date provisoire a même été lancée: le 27 décembre 2008. J'entends déjà vos cris de stupeurs! "Hein! Deux jours après Noël?! Un mariage en décembre!"...mais oui mes amis, je sais bien, un mariage deux jours après Noël, quand on a pas encore digéré la dinde et qu'on a encore le ventre rebondi de tous les mets délicieux qu'on a pu ingurgiter...je l'avoue, on a fait mieux.

Seulement voilà, plusieurs problèmes se posent à nous:

1) Pour pouvoir aller me marier aux Etats-Unis, j'ai besoin d'obtenir un visa. Seulement ce visa ne me donne que 90 jours après sa date d'obtention pour passer devant le maire. Si je vais donc aux Etats-Unis fin octobre, je n'ai que jusqu'à fin janvier pour me marier. Alors, pourquoi me direz-vous, est-ce que je ne demande pas un visa pour me marier plus tard? Et bien pour résumer, sans ce visa, il me serait très très difficile d'aller m'installer et travailler aux Etats-Unis, et il est hors de question que je passe encore des mois en France, loin de mon Paul.

2) Puisqu'on est obligé de le faire en hiver, autant le faire à un moment où le plus de monde possible pourra venir: Les vacances!!! :)

Voilà le pourquoi du comment. Pour ce qui est du lieu, pour l'instant on pense le faire en Alabama, car Washington c'est trop cher et on aurait pas assez de place pour accueillir tout le monde, alors qu'en Alabama y'a encore toute la famille et les amis de Paul qui pourraient peut-être héberger les invités en provenance de France.

Ala.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement c'est dur dur de trouver une date! En tout cas miss ça fait trop plaisir de pouvoir suivre ce merveilleux projet via ce blog! Alors continue je veux encore plein d'article ;o)
Bisous