vendredi 28 mars 2008

Comme vous le savez tous pour la plupart, je suis actuellement aux Etat-Unis. Ca fait une semaine que je suis avec mon Paul adoré d'amour à moi, et je reste jusqu'à samedi prochain. Le week-end dernier nous étions en Alabama et nous avons passé le samedi à visiter des endroits où on pourrait célébrer notre mariage. Le matin nous avons même rencontré le prêtre qui sera chargé de la célébration religieuse. D'ailleurs ça me fait penser, la date a changé, ça ne sera plus le 27 décembre mais bien le samedi 20 décembre...
Voici quelques photos, pour vous donner un apperçu de l'église et des endroits qu'on a visité. Nous avons déjà choisi le lieu de réception mais je vous dis pas encore lequel c'est... un peu de suspense! ^^ (Vous pourriez peut-être essayer de deviner! lol)

L'église de Saint Lukes:



L'intérieur de l'église:


1) "The Club":


2) The Museum of Art:



3) The Vestavia Country Club:








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou miss, profite en bien avec ta moitier, et concernant le lieu de la réception ne serait ce pas le numéro 3? Aller moi je vote le 3!
Bisous et proffffffiteee

Anonyme a dit…

alors je dirais le country club parce que ça a l'air cosy et que on dirait une salle de conte de fée et marie laure c'est une princesse alors ça correspond bien ....sophie

roulibre a dit…

moi je vote pour le 2, il est cool ce musée! julie R

Anonyme a dit…

On veut des nouveaux articles!! On veut des nouveaux articles!! (pour toi public)
C'est trop dur d'attendre.
Bon alors je veux des nouvelles, as tu choisi tes nappes, tes centres de table, ta robe de mariée, aaaaaaaah.
Bon perso je vote pour le numéro 3 parce que c'est super mignon, c'est comme dans le remariage de Richard et Emily hier soir, tu sais les grands parents de Rory ou les parents de Lorelai, ralala la famille Gilmore, tu sais les Gilmore Girls, d'ailleurs hier soir c'était aussi trop triste, avec Luc ils sont plus ensemble, enfin je m'étale... tout ca pour dire qu'en fait dans les films et séries ils mettent des trucs réelles, c'est fantastique :)... non en fait tout ca pour dire que c'est très jolie, le musée aussi a l'air sympa mais pas aménagé on sait moins ce que ca va donner, mais c'est plus surprenant, ca a un coté original et j'aime bien ce qui est original, c'est pour ca que je suis avec Eric ;).
Le n°1 c'est sympa cosy mais limite peut être un peu le champ des rencontres. Bon quand est ce que tu nous montres les plans de tables :)