lundi 14 avril 2008

Un lieu magique pour une journée magique...

Allé, j'arrête de faire durer le suspense. Comme la plupart d'entre vous l'on deviné dans vos commentaires ou de vive voix, c'est bien sur le Vestavia country Club que Paul et moi avons jeté notre dévolu. Plusieurs raisons à cela: Tout d'abord c'est grand et c'est beau et c'est pas trop trop cher. Ca a une salle spéciale pour la future mariée, avec un grand miroir et du champagne. Les gens sont très sympas, et puis pour tout dire, c'est surtout que je vois totalement la réception de mon mariage se dérouler dans cet endroit qui je le sens, va être féerique autour de la période de Noël (ce qui va au passage nous permettre d'économiser pas mal de sous en décoration). En plus du coup, le thème du mariage est tout trouvé. Je sais ça peut paraître un peu simplet un mariage sur le thème de Noël à 4 jours du réveillon...mais je peux vous assurer qu'on a plein d'idées pour rendre la chose originale et pas gneu-gneu pour un sou.


C'est vrai que nous avons hésité. "Le Club" était très beau, avec sa piste de danse et tout (pour la petite histoire, le réalisateur de "Saturday Night Fever" s'est inspiré de cette fameuse piste de danse pour son film). Mais les prix étaient très élevés, et l'ensemble était un peu trop haut de gamme à mon goût.

Le musée avait l'air génial. Seul problème, la température ambiante devait frôler les 16° (conservation de la peinture oblige), et pour moi qui suis très frileuse, ça aurait pas été possible. En plus, faire la réception au musée sous-entendait faire appel à un traiteur avec lequel la mère de Paul avait eu une assez mauvaise expérience, donc on a pas préféré ne pas prendre le risque.

Voilà sinon en ce moment je suis à la recherche du photographe idéal: Un photographe qui prend des photos originales, sur le moment, qui fait pas trop poser (j'aime pas poser), et qui saura capturer les plus jolis détails et les moments les plus beaux et les plus magiques de notre mariage. Pour l'instant j'en ai trouvé un que j'aime beaucoup. Voilà son site: www.altmarkphoto.com , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca avance c'est chouette!!
Pour le photographe, si je peux donner un misérable conseil, c'est de faire les photos de vous deux avant le mariage ou... 2 jours après, vous êtes plus posés, plus tranquilles, moins de stress. Ce qui n'empèche pas de faire les photos le jour même...
Et pendant la fête, j'avais entendu parler d'une idée originale, c'est de disposer sur les tables des appareils jetables, ca permet d'avoir des souvenirs, ou de découvrir des choses qu'on aurait pas eu le temps de voir...
Et si t'as de la chance, t'as dans tes amis quelqu'un qui se débrouille très bien en photos, et qui t'en fera de très belles en plus du photographe. Voilà, c'est tout, je me tais ;).