vendredi 3 avril 2009

La soirée au Vestavia Country Club

Quelle merveilleuse soirée, entourés de nos familles et de nos amis, dans un décor de rêve. Le format était vraiment très différent des mariages en France ou l'on fait la fête jusqu' à 4h du matin. Dans notre cas, la soirée a commencé à 18h et s'est achevée aux alentours de minuit. Cela peut sembler court mais nous avons vraiment eu le temps de profiter de la soirée, de bien manger et de surtout bien danser!

La réception a donc commencé vers 18h00 avec petits fours et boissons alcoolisées. La salle était vraiment magnifique, la nourriture très bonne et l'ambiance bonne enfant. Si mes souvenirs sont bons nous avons eu en entrée une bisque de homard ainsi qu'une salade aigre-douce avec pousses d'épinards, mandarines, cranberries et bacon. Le plat principal était compose d'un feuilleté de volaille sur lit de légumes de champs et pommes de terres en purée à l'ail. Simple mais bon et efficace, et assez typique des repas de fête américain.



Puis le gâteau. Notre beau gâteau qui était aussi flatteur pour l'œil que pour le palet. Et enfin le champagne, le toast, les discours, et puis la fête, la musique et la danse. De la joie, des larmes, de l'émotion, bref un beau mariage! :D





Nos petits sachets de lavande et les dragées ont fait fureur, récompensant ainsi toutes les heures de travail passées à remplir les sacs, les nouer, attacher les petits santons, les étiquettes ET le transport de ces quelques 170 sacs aux Etats-Unis!



Vers les 23h30, il est l'heure pour Paul et moi de nous éclipser dans notre chambre d'hôtel ou nous attend champagne, chocolat fondu et fraise et un bon bain bien chaud.



La journée de notre mariage est passée à toute allure mais se fut sans aucun doute le plus beau jour de notre vie. Je ne remercierai jamais assez nos familles et nos amis pour leur soutien, leur amour, et leur présence pour cet événement.

Pour voir le magnifique slideshow de notre photographe, rendez-vous sur:
http://www.marksbrides.com/paul-and-marie-laure-english
Et pour ceux qui ne les ont pas encore vu, vous pouvez visionner toutes les photos de notre mariage vous rendant sur
www.marksbrides.com rubrique "recent events". La il vous suffit de chercher notre nom et cliquer sur Gallery. Si vous avez besoin du mot de passe, le nom de Paul (du groom) est Elliott.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai suivi votre témoignage au travers de votre blog. Belle histoire! J'espère que tout va bien pour vous depuis. Je suis journaliste et cherche justement des témoignages de ce genre pour un reportage. J'ai pensé qu'une participation pourrait vous intéresser.

Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter, je pourrai ainsi vous expliquez plus en détail.
jennifer.tonio@gmail.com

A bientôt sinon bonne continuation à vous.
Jennifer

Anonyme a dit…

chaudharyme incentive kabilpore camcorder write anti keywords madhava qualify generic represented
lolikneri havaqatsu

Anonyme a dit…

Bonjour,
je m'appelle Virginie
Je trouve que votre blog est magnifique. On aimerait habiter aussi au USA mais j'ai peur qu'avec mon mauvais anglais, on n'aille pas loin (lol)
Je sais ce que c'est que de quitter son pays pour vivre avec son chéri d'amour. J'ai quitté la Belgique pour la France (ok c'est pas encore trop loin mais quand on a toute sa vie quelque part et que du jour au lendemain on n'a plus ses parents à 25min de chez sois, ses amis sur le même palier, le travail à 2min à pied,... C'est difficile!)
Je vous souhaite tout plein de bonheur tout le long de votre vie :)

Virginie

Pascaline a dit…

Bonjour, je découvre tes deux blogs aujourd'hui, et j'y suis forcement sensible. Je me suis mariée l'année dernière avec un Américain (Texan, Dallas). Nous habitons actuellement en France, Paris, et partons vivre prochainement aux Etats Unis (demande de carte verte en cours). On pourrait discuter si tu le souhaites pour partager un peu nos ressentis. As tu un Facebook ? Bonne continuation, et je te souhaite le meilleur. Pascaline

Pascaline a dit…

Et si je peux me permettre de te conseiller de lire ces ouvrages que je découvre. Très intéressant dans la mise en relation des deux cultures : Française, et Américaine. Bonne lecture
http://www.pbaudry.com/

Anonyme a dit…

wjjx [url=http://www.buy-canadagoose-sale.com]Canada Goose Sale[/url] ofrl http://www.buy-canadagoose-sale.com iflb wzpv [url=http://www.sale-canadagooseoutlet.com]Canada Goose[/url] zjot http://www.sale-canadagooseoutlet.com nxwa qkwq [url=http://www.gocanadagoose-ca.com]Canada Goose Jackets[/url] legl http://www.gocanadagoose-ca.com qcfg omne [url=http://www.my-canadagooseoutlet.com]Canada Goose[/url] swwh http://www.my-canadagooseoutlet.com lyxi kpjc [url=http://www.cheapbeatsbydreok.co.uk]Dr Dre Beats[/url] fzjr http://www.cheapbeatsbydreok.co.uk kkdh

Anonyme a dit…

I love what you guys are usually up too. This sort of clever work and coverage!
Keep up the superb works guys I've incorporated you guys to blogroll.

Review my site http://rollespill.err.no/was_sollte_man_über_WordPress_verstehen
my web site > how do you use wordpress

Anonyme a dit…

Great delivery. Solid arguments. Keep up the amazing work.


My blog post :: webbypages.co
Also see my web page: englisch intensiv sprachkurs

Anonyme a dit…

Hi, after reading this awesome article i am as well delighted
to share my knowledge here with mates.

Feel free to surf to my web site - Steinzeitdiät

Anonyme a dit…

It's remarkable in support of me to have a web page, which is helpful in favor of my know-how. thanks admin

my page steinzeitdiät
My webpage: aktins diet

Anonyme a dit…

Simply want to say your article is as amazing.
The clearness on your submit is just excellent and that i could think you are an expert in this subject.

Well together with your permission allow me to clutch your feed to stay updated with forthcoming post.

Thank you one million and please keep up the rewarding
work.

Also visit my web-site :: paläo ernährung

Anonyme a dit…

Det er bedst af opbevare Super-Growth et sted, Grow Taller Secrets?
about of experts believe that bad postures Please feel like you
are exit to get in a furor: a grow taller furore. I dunno how seriously that I matt-up
stuck at 5'9'' Improbable.

Feel free to visit my web page :: how to be taller
my website :: grow taller 4 idiots download

Anonyme a dit…

There is definately a great deal to know about this
subject. I like all of the points you have made.

Also visit my web page; aktien ratgeber

Anonyme a dit…

It's perfect time to make some plans for the long run and it's time to be happy.
I have read this publish and if I may just I want to recommend you few interesting things or suggestions.
Perhaps you could write subsequent articles regarding this article.
I want to read more issues approximately it!

Take a look at my site - paläo diät
My webpage > koch dich schlank

Anonyme a dit…

Incredible quest there. What occurred after? Take care!

my website; low carb fruits and vegetables

Anonyme a dit…

Louis Vuitton sacs Louis Vuitton Pas Cher sac Louis Vuitton pas cher Pas Cher Louis Vuitton

Anonyme a dit…

Hοppіng propеr out of thеre, soundlеss on be Unlooѕen I'm gaudy, leisurely to Pick up I don't Get а lot of fourth dimension and fun.
idеаlistiс foг paгtieѕ oг just oρted
to Releаѕe а few of their hіt Online sociаl games into Hasbro control pаnel gameѕ.


Herе is my wеb blog; game